Dans le cadre de la stratégie nationale de prévention et de lutte contre la pauvreté, le département Mayotte a été retenu suite à un appel à manifestation d’intérêt national visant à mettre en place un Service public de l’insertion et de l’Emploi (SPIE). Le projet du Conseil départemental s’inscrit dans une démarche de développement du dispositif accompagnement global visant à coordonner un accompagnement professionnel (CIP) et social (AS) de manière simultané pour faciliter l’insertion par l’emploi. A ce titre, le ou la chargé-e de projet aura pour mission la co-conception, l’élaboration et la mise en œuvre du projet SPIE. Il ou elle impulse et suit sa mise en place en lien avec Pôle emploi, la DEETS, l’équipe projet nationale, les équipes territoriales du Département et l’ensemble des acteurs associés à la démarche. Il ou elle suit les prestations d’ingénierie et d’animation du cabinet dédié au SPIE.
Pour toutes candidatures, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation soit par voie électronique via le lien ci-contre (Postuler en ligne) soit par voie postale à l’attention de :
Monsieur le Président du Conseil départemental de Mayotte Direction des Ressources Humaines - Service GERM 8, bd Halidi Sélémani - BP 10197645 Mamoudzou Cedex