Le Département adopte la programmation des investissements pour l’entretien et la réhabilitation de ses routes
26 février 2016 à minuit (≈ 9 ans) | SÉANCE PLÉNIÈRE
Ce mardi 23 février 2016, se tenait dans l’hémicycle Younoussa Bamana, une assemblée plénière, sous la présidence de Monsieur Soibahadine IBRAHIM RAMADANI. Les 11 rapports inscrits à l’ordre du jour ont tous été adoptés.
Bien que le rapport relatif à la nouvelle organisation générale des services étant retiré de l’ordre du jour dès le début de la séance, il a fait l’objet d’un débat. Le Président a tenu à clarifier l’objectif de cette réorganisation pour « des services plus resserrés, plus cohérents et plus ouverts vers l’avenir ».
Il a rappelé également que cette réorganisation des services est parfaitement en cohérence avec le plan de mandature déjà adopté par les élus. Et le choix des hommes et des femmes est essentiel pour la mise en œuvre de ce plan de mandature.
Et Les débats ont été également centrés sur les rapports relatifs à la programmation des investissements pour l’entretien et la réhabilitation des routes départementales au titre de l’année 2015 ; au projet d’ordonnance portant adaptation de la prime d’activité au Département de Mayotte ; et au plan pluriannuel d’investissement pour la période 2016-2021.
Toute l'actualité