« Les Enfants du Jazz » ou la mise à l'honneur des jeunes talents mahorais
6 mars 2024 à 15h02 (≈ 8 mois) | CULTURE
L'émission « LES ENFANTS DU JAZZ » a été projetée en avant-première au Conseil départemental, ce mardi 5 mars 2024.
Le MAORE JAZZ FESTIVAL a rencontré un franc succès lors de son édition 2023, grâce au talent de ses artistes mais également grâce au soutien de ses partenaires.
Ainsi, le soutien apporté par le Conseil départemental de Mayotte a permis, au-delà de proposer au public une programmation de qualité, de mettre en place le projet artistique «LES ENFANTS DU JAZZ.» Ce projet est une création musicale dont l'ambition était de valoriser les jeunes talents mahorais. Ce spectacle a fait l’objet d’une émission, qui sera diffusée sur Mayotte la 1ère, ce jeudi 6 mars à 20h50, et le dimanche 10 mars à 11h30.
Afin de remercier les partenaires et participants, cette émission a été projetée en avant-première, ce mardi 5 mars 2024, à l'Hémicycle Younoussa Bamana, en présence du Président du Conseil départemental, Ben Issa Ousséni, et des conseillers départementaux Elyassir Manroufou et Maymounati Moussa Ahamadi. À l’issue de la projection, les enfants ayant participé au projet se sont vus remettre des diplômes et des chèques de gratification.
Toute l'actualité