Avis d’appel à projet médico-social pour la création de 57 places de SPASAD intégré
22 février 2016 à minuit (≈ 9 ans) | APPEL À PROJETS
Dans le cadre de la mise en oeuvre du Programme Interdépartemental d’Accompagnement des handicaps et de la perte d’autonomie ( PRIAC)2014-2018, l’Agence de santé de l’Océan indien et le Département de Mayotte, compétents en vertu de l’article L.313-3 b du CASF pour délivrer une autorisation, lancent, de façon conjointe, un appel à projet pour la création de 57 places de service polyvalent d’aide et de soins à domicile pour personnes adultes en situation de handicap et personnes âgées de 60 ans et plus, sur le territoire de Mayotte.
L’objectif de l’Appel à Projet est de créer une offre d’accompagnement en service polyvalent d’aide et de soins à domicile sur le territoire de Mayotte, au profit de la population et des personnes âgées de 60 ans et plus et des personnes adultes en situation de handicap. Le versant « service d’aide et d’accompagnement à domicile », de la compétence du Département de Mayotte, intégrera un service de gardes itinérantes de nuit, pour les personnes dont le besoin serait identifié par le coordonnateur infirmier.
Vos questions
Michel : Pourrais-t-on connaitre le nombre d’allocataire PCH et APA au 31 décembre 2015 ?Veuillez trouvez ci joint, quelques éléments de réponse. N’hésitez pas à me saisir pour toute question relative à l’AAP.